Un administrateur de la PNH révoqué pour corruption

Georges Frantz , un administrateur et responsable de renseignement au sein de l’institution policière a été remercié par son supérieur hiérarchique pour son implication dans des actes malhonnêtes. C’est le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, Mickel-ange jeune, qui a annoncé la Nouvelle sur les ondes de la Radio Signal ce samedi 26 octobre.

À en croire les précisions du porte-parole de la PNH, Georges Frantz est révoqué pour son implication présumée danse la corruption, Trafic illicite de la drogue, de fraude administrative grave ,de criminalité, de violation des droits de l’homme.

Par ailleurs , suites à des enquêtes menées par l’inspection Générale de la Police Nationale d’Haïti (IGPNH) , Georges Frantz, a eu également, sa main trempé au détournement de la Cartes de débit réservés aux agents de la PNH. a ajouté le porte-parole de la police nationale d’Haïti.

Mickel-Ange Jeune, a confirmé publiquement que Georges Frantz est exclu de l’institution policière et indique que son dossier est déjà transféré par devant le tribunal administratif pour les suites nécessaires .

Sonly MOINIUS

Laisser un commentaire