Mondial U17 :Après 3 défaites consécutives: les grenadiers n’ont que leur petite lucarne pour assister le reste de la compétition.

Par: Dieunel Joseph

Pour la préparation de la phase de poule de la 18è éditions de la coupe du monde des moins de 17 ans, la sélection Haïtienne est passée complètement à côté, en comptabilisant zéro victoire, zéro match nul et trois défaites.

Considérants comme le maillon faible du groupe C, les petits grenadiers sont sortis par la petite porte pour la 18e éditions de la coupe du monde moins de 17 de cette année.

Pour le premier match les Bleus et Rouges n’ont pas pu arriver à sauver même un match nul face à la sélection Sud-coréenne, ce dernier qui, après les 90 minutes de jeu ,a conservé les 3 points du match en battant par deux (2) buts à un (1) les jeunes haitiens.

Pour la deuxième sortie dans la compétition , les grenadiers sont à côté face à une équipe chilienne qui a augmenté leurs peines , en les battants 4 buts à 2.

Enfin, ce samedi face à la France, les Grenadiers ont a nouveau perdu en seulement une minute par un doublé (2-0).

La malédiction continue pour les sélections haïtiennes en coupe du monde. Manque de victoire, les Grenadiers sont toujours privé de la huitième de Finale.

Laisser un commentaire