LIGA-ESPAGNOL : LE FC BARCELONE A PULVÉRISÉ L’EIBAR

Par Joseph Dieunel

Lors de la neuvième journée de la liga Santander le Fc Barcelone a largement battu la formation d’Eibar de Football par 3-0.

Après la trêve internationale le Fc Barcelone est revenu plus fort qu’avant en battant Les Armeros à domicile  sur un score humiliant et mérité pour les hommes de Valverde, avec un bon Griezman qui est au top de sa forme et qui a permis au Fc Barcelone d’ouvrir le score sur une bonne passe de Clément Lenglet à la  13′. Un but 100% français (1-0), C’est le score à la Mi-temps.

De retour après la pause le Barça qui est toujours à la recherche d’un but pour s’assurer de la victoire attend la 58′ pour que L.Messi marque le doublé sur une passe en or de A.Griezman et Marqué son deuxième but dans la liga pour la saison 2019-2020. Ce même Griezman est impliqué dans le troisième but du fc Barcelone sur une passe profonde pour le Génie Argentin qui a la possibilité de marqué son doublé personnel dans le match mais a profité à servir L.Suarez pour le Triplé dans le Match a la 66′ dans le match (0-3).

Pour rappel,  le trio en attaque a sonné fort ce matin, pour claquer les Armeros avec un Griezman en flamme. Un but, une passe décisive, le Capitaine Blaugrana a lui même coller un but et une passe décisive ce Samedi matin à IPURUA à Eibar,  le trio a marqué pour la première fois pour cette saison.

Le Fc Barcelone qui a mal débuté le Championnat espagnol de football s’est réveillé de son sommeil et le Capitaine, de retour dans l’équipe s’apprête à donner le meilleur de lui.

Laisser un commentaire