LDC:phases de groupe:Le PSG reste invaincu en s’offrant le nul face au réal!

Sports

PAR: ELYSÉE EMMANUEL(EL.M@NNO🤵)

À l’occasion de la 65 édition de la ligue des champions,cinquièmes journées dans le groupe A ce mardi 25 novembre 2019.Les poulains de zidane et les poulains de tuchel se sont croisés les crampons au stade Santiago bernabéu.Et les deux formations n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul et fou.

Malgré un but inscrit(17e) minute par l’attaquant du dossard neuf de la maison blanche.Pour permettre à l’équipe madrilène de prendre les avantages du score.Et c’était l’unique but de la première période.
En deuxième période soit à la 46e minutes Idrissa Gueye laisse sa place pour neymar,de retour sur le banc de l’équipe parisienne.Après un mois et quelques jours hors du terrain.79e minutes Benzema double la mise pour soulager ses coéquipiers c’était(2-0).L’attaquant Brésilien de 27 ans et ses coéquipiers gardent la morale de façon très forte qui n’avaient pas négligé de renverser la situation.
Pour aider à l’équipe parisienne d’arracher le piètre nul(2-2). Avec une inscription de kylian Mbappé(81e) minutes et Pablo Sarabia(83e) minutes.

Voir le classement de la poule A après cinq(5) journées.
1) PSG 13points
2)Réal M.8points
3) club Brugge 3points
4) Galatasaray le maillon faible du groupe avec une bagatelle de 2points.

Voir les résultats du mardi 26 novembre 2019.

Brugge 1-1 Galatasaray

Locomotive moskva 0-2 B.Leverkusen

Juventus 1-0 Athletico Madrid

Atlanta 2-0 Dinamo Zagreb

M.City1-1 shakhtar Donetsk

Tottenham 4-2 Olympiacos

Crvena ZveZda 0-6 Bayern Munich.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *