EQUILIBRE INFO:Haïti-Politique. Le chef du gouvernement s’est entretenu avec des Directeurs Généraux, pour la reprise des services publics.

La Rédaction.

Le PM de-facto,Jean Michel Lapin,s’est entretenu, le vendredi 14 juin, avec les Directeurs généraux de l’administration publique, en vue de planifier la reprise definitive des activités prévue pour ce lundi 17 juin 2019.

Les protestations anti-jovenel ont paralysé depuis d’une semaine les activités vitales dans tous le pays notamment dans la capitale . En revanche de cette conjoncture une urgente réunion a eu lieu dans la résidence privée du PM (Turgeau), le Pm interimaire ,Jean Michel Lapin et des Directeurs généraux ont discuté sous les preparatifs visant à reprendre le fonctionnement du train de vie nationale.

Ainsi, une note de la primature donc une copie a été acheminé à la rédaction de l’agence en ligne Equilibre Info, d’où, Le chef de la violence légitime, (L’Etat) invite tous les personnels des institutions Étatiques, à marquer leurs présences, afin de répondre aux besoins de servir la population.

Les hauts dignitaires de régime en place, ont aussi sorti ses gonds, pour demander à la population d’ oser et vaquer leurs occupations sans peine de rien, puisque des ordres stratégiques de protéger les vies et les biens ont déjà reçus par la PNH.

À rappeler qu’une tierce dans l’opposition dite démocratique ne s’entend pas à chômer de leurs mobilisations. Dans ce cas la masse défavorisée semblerait trouver entre deux eaux.

Laisser un commentaire