HAÏTI/ MODE ET CULTURE. “MISS CHOUKOUNN AYITI”LANCE SA GRANDE PREMIÈRE.

Promotion

Par: Dominique JEAN
Les décors sont déjà plantés pour un lancement réussi, c’est à 2heures Pm le 21 Avril 2019 , dans les locaux d’Iguana Café se tiendra ce rendez-vous de prédilection.

Le staff organisateur du grand concours MISS CHOUKOUN AYITI se dit prêt pour cette nouvelle aventure spéctaculaire,une qui mettra en valeur la jeunesse Haïtienne.

Pour “MISS CHOUKOUNN AYITI” dans cette grande première,les choses présentent bien déjà aux côtés du staff organisationnel et beaucoup plus d’émotions chez les postulantes.

Dans un entretien accordé à la rédaction de ÉQUILIBRE INFO,Mme. Rosedanie Samella JOSEPH, l’initiatrice du mouvement,a salué les grands efforts du staff organisationnel pour cette pleine réussite,tout en profitant de resensibiliser le public entier de venir prendre part à la cérémonie du lever de la voile de “MISS CHOUKOUN AYITI”.
Elle a continué pour encourager tout et chacun de venir à flot pour découvrir ce talentieux monde, agrémenté par le naturel à l’intérieur de chaque participante.

” Dans l’objectif d’un parfait plaisir particulier à vous humble public, Miss Choukounn AYITI “ resevera aux fidèles spectateurs “une programmation culturelle  accommodée par des préstations artistiques “.a affirmé Mme. Samella JOSEPH.

Venez encourager une jeunesse qui pense,car le temps est au jeune
.
Vous êtes prié,e de contacter Mme Rosedanie Samella Joseph dans ces numéros: (509) 3994-3325 / 3379-2066. pour rétirer votre carte d’accès, au prix de 250gourdes.
Et Vous pouvez aussi suivre les différentes  étapes du concours sur notre site web: www.equilibreinfo.com

115 Views

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *