Haïti Manifestation.Assassinat d’un Inspecteur de Police À Pétion ville:  » Une Manifestation Improvisée, Consternée le Fait À Juvénat.

La Rédaction.

La Route de Juvénat, reliant le centre ville à Pétion ville , a été « tunnel de poivre, » Un passage embouteillé, une forte présence humaine fait l’encombre. À remarqué un Reporter de l’agence. D’où les riverains et habitants de Juvénat ont manifesté ce lundi 27 Mai, leurs mécontents consternant l’assassinat de l’inspecteur de police, tué, le Dimanche 26 Mai, dans l’après midis.

D’après les mots de certains témoins oculaires, confient notre reporter, l’action a eu lieu au moment que l’inspecteur, Alix JEAN RÉNÉ, effectuait un achat, non loin de la station de service de sainte Thérèse, et une dizaine de projectile lui a été servi, toujours par des individus non identifiés, étant cité les témoins, interrogés par notre reporter.

Tout de suite après le drame, les agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) et des policiers de la Police Administrative(DCPA) ont paru sous les lieux, et constater le cadavre de l’inspecteur, et d’autres indices des lieux, pouvant servir habituellement dans l’ouverture d’une enquête, « se poursuit ».

Il faut signaler, qu’une forte présence de la police à pieds et en patrouille, a été constaté tout au long de la route.

La mort de cet inspecteur de police fait au moins le quinzième deuil encaissé la PNH, Durand cette année.

La Rédaction.

Laisser un commentaire