Haiti Insécurité. ÉQUILIBRE INFO. Du Virus Propageant Deuil, Les Provinces du Pays ont aussi touché: Deux Personnes, Mortes À Saint-Michel de l’Atallaye.

La Rédaction.

Il n’est plus question de la capitale, qui est au contrôle, des bandits armés, même les villes de provinces ont aussi mêlés de cette incurable plaie, qui pourrie  le pays à toutes les heures. Des décès comptés sans nombre dans toutes les Villes lointaines de la capitale,  le Saint Michel de l’attalaye, est cette fois-ci la victime douloureuse.

Il s’agit d’une information  confirmant l’assassinat d’un Homme d’affaire, Garcia DUMOND,  criblé par balle, dans son bureau, et rendu l’âme en route pour aller à l’hôpital, au cours de la soirée, du Mercredi, 22Mai au Jeudi 23 Mai. Aux environs de sept (7) heures, les cris nourris, d’armes à feu, étaient la sonore de toutes  les bandes, ce qui enregistrent d’une part,  la pauvre mort, d’une marchande ambulante, étant  sur place. Et d’autre part, des nombreux blessés, Ceux qu’a  rapporté , Le vice délégué de l’arrondissement, rejoint au téléphone par l’agence dans une entrevue exclusive.

Il est à rappeler que cette rivière de sang qui coule dans les ciblés, n’épargne personne, puisque divers corps sans vie, font  retrouvailles  de discrétion selon notre source digne de foi.

La Rédaction.

Laisser un commentaire