Haïti Dénonciation.Acte de Viol Perpétré contre ses Étudiantes,: UNIQ, Prend des Mesures de Protection.

La Rédaction

En revanche, des actions malsaines, sujets d’actes de viols, pauvrement subis des étudiantes de l’Université Quisqueya, (UNIQ), le 17 Mai dernier. De la part du Rectorat de cette dite institution, une note s’est parvenue à notre rédaction annonçant des mesures d’éviter le pire.

L’une des plus anciennes des institutions supérieures en Haïti, est la victime contestée, d’un acte immoral, qui produit une psychose de peur chez les étudiantes de toutes universités., Ainsi plaignent les témoins oculaires de cet acte sexuel involontaire qui a eu lieu le 17 mai, à Turgeau , non loin de l’Université Quisqueya.

Dans cette note acheminée à la Rédaction de l’agence, le Rectorat suggère aux étudiant,es, de ce regrouper en plus grand nombre, en sortant de l’Université, ce qui peut intimider les acteurs criminels de cette abusive action.

Le Rectorat a aussi informé en connaissance du public, les autobus assurant le transport des étudiants, es, seront toujours accompagnés d’une patrouille policière jusqu’à la limite frustrante, et d’autres mesures non réveillées, seront à  la portée de cette embuscade préventive.

Cette note tant attendue, a encouragé,  toutes les victimes  à la dénonciation, et elle  exige aux autorités policières et judiciaires d’assumer leurs responsabilités, afin de tranquilliser le secteur estudiantin.

La stabilité menaçante de ce secteur doit être un sujet révolu à la conscience citoyenne. Tout le monde, devrait monter à bord.

La Rédaction.

Laisser un commentaire