FOOT-EXPATRIÉS : EN AVANT GUINGAMP HUMILIÉ LE MANS,AVEC UN BON FRANTZDY PIERROT

Par Joseph Dieunel

Guingamp vivait sa première victoire sous les ordres de Sylvain Didrot, lancien entraîneur Patrice Lair parti la semaine dernière.  Avec le nouvel entraîneur en poste, les En Avant Guingamp ont remporté leur premier match en championnat le 31 août grâce a Frantzdy Pierrot qui a marqué à deux reprises pour ses pairs.

Avec un doublé de Frantzdy Pierrot, le premier but a été inscrit avant la pause. L’EAG a battu le promu manceau sur la large victoire très humiliante 3-0.

L’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot a été le maître a pensé  (heros) de la rencontre en inscrivant un doublé (45e+3, 64e), ses deux premiers buts sous ses nouvelles couleurs. Ngbakoto a mis fin l’espoir des spectateurs de Le Mans (80e). EA Guingamp se fait du bien en remontant à la 13e place alors que Le Mans est 19e et ne s’en sort pas.

A noter que, Frantzdy Pierrot a marqué son premier but pour sa nouvelle couleur avant la pause (45+3), et permet à ses coéquipiers de prendre l’avantage.

Une première pour l’attaquant haitien et pour sa nouvelle couleur. Une victoire importante avant la double confrontation avec le Costa Rica.