ÉQUILIBRE-INFO. Haïti Politique : Cabinet Ministériel :  » Le Sénateur Willot Joseph confirme d’avoir reçu les cent mille dollars Us. Pour voter en faveur du cabinet de Fritz Williams Michel. »

La Rédaction.

Le sénateur de plateau central, Willot Joseph , a affirmé la révélation de son collègue de l’opposition, Saurel Yacinthe qui porte à l’opinion pubique l’information selon laquelle les sénateurs du GPRD dont: Dieudonné Numa Étienne, Jacques Sauveur Jean, Kedlaire Augustin, et Wilfrid Gelin, auraient accepté d’accaparer près de 100.000 US pour adhérer la politique générale du PM. nommé.

Pendant qu’il intervienne dans l’espace  » Brase Lide » sur les ondes de la RCH 2000,(96.1) FM. Dans la soirée du jeudi 12 septembre 2019, le représentant de plateau central au grand corps, Willot Joseph a pris tout son courage pour avouer à la nation, qu’on lui avait franchement donné la somme de cent mille dollars américain, en vue d’avoir sa main levée en faveur du cabinet ministériel dans la séance de ratification de la politique du PM nommé qui aurait été tenu le mercredi 11septembre 2019 au sénat de la république.

En ce contexte, entre lui et la sénatrice Dieudonne Numa Étienne , qui ment à la nation.? Une question que l’avenir peut bien nous divulguer réponse.

Dominique JEAN.

Laisser un commentaire