EQUILIBRE-INFO. Haïti-Mobilisation: En plein cœur dune série de Manifestation de l’opposition, les proches du pourvoir en place Trompeter Une Journée de Mobilisation. »

La Rédaction.

Les sympathisants proche du pouvoir ont decidés de sortir dans leurs mutismes, et « donner des gants » à le président du parti haïtien tèt kale (PHTK), Jovenel MOISE. Ils annoncent pour le Mardi, 18 Juin 2019 une journée de mobilisation, en vue de solidariser à sa position, et d’autre part pour exiger l’organisation d’un justiciable procès sous la gestion des fonds de Petro-Caribé.

Ils se réuniront à Pétion-Ville pour acheminer vers les locaux de la Cour Supérieure des Comptes et Contentieux Administratif (CSCCA) au centre ville.

JEAN BERTHONY, l’un des organisateurs de cette mobilisation a sorti ses griffres en dénonçant la complicité des hommes d’affaires, tels que: Reginald BOULOS, Dimitry VORBE, pour ne citer que cela dans l’euphorie consternée. En effet, le « Tête kaleriste » avance que les entreprises dont que les noms cités sont propriétaires seront une cible de réciproque.

Il semblerait qu’un bain de sang approche de l’avenir du pays, puisque le croisement de ces deux groupes populaire est possible.

La Rédaction.

Laisser un commentaire