EQUILIBRE-INFO. Haïti-Manifestation: Une Nouvelle victime au sein de la PRESSE haïtienne : Un Journaliste de Signal Fm. Blessé par balles.

La Rédaction.

Au cours de la manifestation continuelle de l’opposition tenue ce Dimanche 16 Juin 2019, À Champs-de-Mars, Renald PETIT FRÈRE(Alias Kenny), un journaliste de signal Fm est atteint de deux projectiles pendant qu’il assurait la couverture de l’évènement.

Les premières informations parvenues à notre rédaction font croire que, l’action a eu lieu au champs de mars. Il semblerait que les forces de l’ordre ont ouvert le feu à hauteur d’homme, à fin de contrôler la situation, et Renald PETIT FRERE, qui était sous les lieux, a touché de deux balles, l’une dans son bras, et l’autre dans le coup., a comfirmé un Reporter de l’agence.

Il est à noter que, c’est aujourd’hui qu’une marche pacifique à l’honneur du regretté de mémoire,Rospide PETION, s’est organisée. Un constat crève les yeux, et montre que la PRESSE est en danger, puisque les journalistes sont au proie.

Laisser un commentaire