EQUILIBRE-INFO. Haïti-Manifestation: Une Nouvelle victime au sein de la PRESSE haïtienne : Un Journaliste de Signal Fm. Blessé par balles.

Faits divers

La Rédaction.

Au cours de la manifestation continuelle de l’opposition tenue ce Dimanche 16 Juin 2019, À Champs-de-Mars, Renald PETIT FRÈRE(Alias Kenny), un journaliste de signal Fm est atteint de deux projectiles pendant qu’il assurait la couverture de l’évènement.

Les premières informations parvenues à notre rédaction font croire que, l’action a eu lieu au champs de mars. Il semblerait que les forces de l’ordre ont ouvert le feu à hauteur d’homme, à fin de contrôler la situation, et Renald PETIT FRERE, qui était sous les lieux, a touché de deux balles, l’une dans son bras, et l’autre dans le coup., a comfirmé un Reporter de l’agence.

Il est à noter que, c’est aujourd’hui qu’une marche pacifique à l’honneur du regretté de mémoire,Rospide PETION, s’est organisée. Un constat crève les yeux, et montre que la PRESSE est en danger, puisque les journalistes sont au proie.

90 Views

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *