EQUILIBRE-INFO: Haiti Invitation. ” Le Groupe Motivation et Succès, Ouvre la Brèche à la Création d’entreprise. Article pour Publication Immédiate, aux Jeunes de Manifester un Intérêt Particulier.

Promotion

Par: JEAN Dominique.

Créer votre propre entreprise, ayant le pouvoir d’achat, consolider une bonne aptitude pour gérer toute sorte d’entreprise et les grandes sommes d’argent au quotidien, vous intéresse? Ne vous cassez plus la tête, le jour décisif arrive. Le groupe Succès vous invite.*

Évolué dans le secteur de créativité et du développement personnel, le Groupe “Motivation & Succès, se donne pour mission de préparer une nouvelle génération autonome, capable de répondre aux  compliqués jours d’un pays qui s’accroître à la minute dans une misère sans nom, prend tous son plaisir à inviter le public en général, et la jeunesse en particulière, dans une grande séance de Formation, qui se tiendra le Samedi 24 et le Dimanche 25 Mai 2019, (Jour au choix!). Dans les locaux du Collège Mixte  du Bon Samaritain (MIBOSAM),  size à Delmas 18, Rue barthelemy( zone du lycée P.E. Daniel Fignolé)

À la tenue de cette Formation, Auclide DELIEN et Evens SYLVAIN, respectivement ; le PDG, de DELIEN Production, et Chef d’œuvre de (KREYOL PRODIKSYON) vont montrer aux participants, ” Comment Créer une entreprise, et Convaincre des clients “.

Ne ratez pas cette occasion pour venir apprendre et changer votre vie.
Les places sont coincées, contactez vite les organisateurs pour faire la réservation de votre place, en participant à ce séminaire au prix de Mille (1000)Gourdes, un Certificat vous sera livré, gouté et document tout inclus.

À notons qu’à nos lecteurs qui ont fait remarque de participation avant la terminaison de cette journée, obtiendront au nom d’EQUILIBRE INFO, cinq cent (500)gourdes, de réduction de compte.

Alors appeler vite à ces numéros ou envoyez un message;
Contact: (509) 4630-0820 / 4387-2984. Ou contacter la Direction de ÉQUILIBRÉ INFO.

Venez à flots à ce grand séminaire prouve bien que la pauvreté vous ennuie, et vous voulez en sortir, bienvenue à vous!.

77 Views

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *