CHAMPION’S LEAGUE:LE PSG DÉROULE, LE REAL S’IMPOSE DIFFICILEMENT À ISTAMBOUL

Pour le compte de la troisième journée de la phase de groupe de la League des Champions , Le Paris Saint-Germain inflige une manita ce mardi 22 octobre 2019, au FC Bruge de la Belgique, au stade Jan Breydel Stadium.

Les parisiens se sont largement imposés face aux belges grâce a respectivement, un doublé de l’attaquant international argentin, Mauro Icardi puis un triplé de l’international Français Kylian Mbappé.

D’abord, l’ex avant-centre intériste a fait parler la poudre à 7′ et 63′ de jeu dans la rencontre. Ensuite, quant à l’international tricolore, entré en jeu à la 52ème minute de jeu, s’est offert un Hat-trick historique à la 61′, 79′ et 83ème minutes de jeu.

N’étant pas buteur ce soir, un autre international argentin a livré une performance titanesque face au Club Bruge. Il s’agit d’Angel Di Marìa. Pour l’occasion, l’ancien pensionnaire des Méringués a délivré trois (3) passes décisives à ses Icardi et Mbappé.

Dans ce même groupe A, que  le Real Madrid  quand à lui, a enregistré, ce mardi, sa toute première victoire dans la compétition après avoir été étrillé (3-0) par le PSG et un nul (2-2), à domicile contre Club Bruge .

Grâce à un but inscrit dès la 18ème minute de jeu par milieu international allemand Toni Kroos sur une passe décisive d’Eden Hazard, les Méringués se sont imposé sur le strict minimun sur la pelouse du club turc, à savoir Galatasaray. Il faut dire aussi que le Réal a renoué avec la victoire grâce à un Tibaut Courtois impécables qui a sorti au moins 4 parades spectaculaires pour garder sa cage inviolée.

Voici les résultats de ce mardi

CLUB BRUGGE  0-5 PDG

GALATASARAY 0-1 REAL MADRID

OLYMPIACOS 2-3 BAYERN

TOTTENHAM  5-0 ETOILE ROUGE DE BELGRADE

SHAKHTAR DONETSK 2-2 DYNAMO ZAGREB

MANCHESTER CITY 5-1 ATALANTA

ATLETICO MADRID 1-0 BAYERN 04 LEVERKUSEN

JUVENTUS 2-1LOKOMOTIV MOSCOW

Laisser un commentaire